Top 3 des meilleurs restaurants pour manger des repas originaux

Vous aimez les bons repas, mais vous ne souhaitez pas faire la cuisine vous-même ? La solution est d’aller dans un resto. Cependant, certains restaurants risquent de vous décevoir et si possible couper votre appétit. Pour ne pas vivre cela, découvrez ici 3 meilleurs restaurant qui offre des mets originaux afin de bien manger et surtout à des prix abordables

Le restaurant LOUISE TAVERNE

Vous êtes un groupe d’ami de 10 personnes et avez envie de vous offrir le concept Table du chef pour une expérience unique ? Vous êtes au bon endroit, le LOUISE TAVERNE situé au 48, rue Saint-Paul est l’adresse idéale. Il vous suffit de faire une réservation à la table du chef au cœur de la cuisine. Avec 13 euros vous pouvez déjà commander un met dans ce restaurant. En vous rendant sur https://fastfood.fr/ vous découvrirez plus d'informations. 

Ainsi, vous aurez l’impression d’avoir le chef juste pour vous et vous pourrez le regarder travailler. Vous y trouverez des tartares, des burgers, des gnocchis à la courge butternut, la macreuse de bœuf, du ris de veau, du carré de porcelet, du poisson du jour, etc.

ARVI restaurant

Envie de manger un repas libre et authentique ? Rendez-vous au 519, 3e Avenue. Dans ce restaurant, les produits de saison se déclinent en deux menus dont le régulier ou le végé. Ceux-ci sont proposés en formule dégustation de cinq plats. Il n’y a pas de frontière entre la cuisine et la table. Ainsi, les assiettes sont préparées sous vos yeux. Vous verrez à peu près 30 convives se trouvant devant la cuisine où ils peuvent admirer les chefs à l’œuvre

Ô 6E SENS

Dans ce restaurant, l’objectif est de découvrir par vous-même ce qui se trouve dans votre assiette. En effet, vous mangez dans l’obscurité afin de vous mettre dans la peau d’une personne non voyante. Le restaurant Ô 6E SENS est situé à 1200, avenue de Germain-des-Prés. Il met à la disposition de ces consommateurs un menu classique qui est revisité tous les mois en s’inspirant des produits de saison. Pour manger dans ce restaurant, il faut prévoir entre 30 à 65 euros.